Installation de capteurs solaire couplés à un poële à granulés hydro-Guémené sur scorff(56160) - Morbihan (56)
Présentation du projet
Installation de capteurs solaires couplés à un poêle à granulés hydro à Guémené-sur-Scorff (56)
Pose de capteurs solaires thermiques par un installateur RGE Qualisol CESI
Pose de capteurs solaires par un installateur agréé RGE Qualisol CESI, qui permettent la production d'eau chaude sanitaire sur un ballon de 300 litres à double serpentin.
Couplage du ballon solaire avec un poêle à granulés hydro
Celui du bas est raccordé au solaire et celui du haut à un ballon tampon de 500 litres chauffé par un poêle à granulés hydro. L'ensemble chauffe une maison de 2 étages par radiateurs et permet la production d'eau chaude sanitaire.
Votre projet de chauffage solaire et de poêle à granulés hydro dans le Morbihan
Vous souhaitez installer des capteurs solaires thermiques, un chauffe-eau solaire individuel (CESI) ou associer votre installation solaire à un poêle à granulés hydro ? Contactez Ets Jean Klein Plomberie Chauffage pour étudier votre projet à Guémené-sur-Scorff et dans le Morbihan (56). Profitez du savoir-faire d'un professionnel qualifié RGE Qualisol CESI pour concevoir une installation adaptée à vos besoins en chauffage et en eau chaude sanitaire.